Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Films réalisés par David Combe

Les Sept péchés vidéos - Clips interdits !

2005 | 26 min | France

Réalisation : David Combe

Production : Program33 | Arte

Résumé

Parce que les stratégies de communication des maisons de disques flirtent parfois avec le trash, le clip tombe de temps à autre sous les coups d’une censure encore sourcilleuse. Démonstration avec Madonna en S-M, Robbie Williams en écorché vif, Lil’John boxé à mort, le rock metal de Rammstein mis à la sauce néonazie, Addn’to X et son "Plug me in" branché sexe, Mylène Farmer prenant un bain de sang...
Un florilège de clips trash, interdits à la télévision en leur temps.

Tracks - Spéciale "Bien-être"

2017 | 44 min | France / Allemagne

Réalisation : Jean-Marc Barbieux | David Combe

Production : Archipel 33

Scénario : Jean-Marc Barbieux | David Combe

Résumé

Y aurait-il du mal à se faire du bien ? "Tracks" s’attaque à notre quête obsessionnelle du bien-être. Avec notamment Chris Dancy, "l’homme le plus connecté au monde", et le retour du groupe de rock rennais Marquis de Sade, quarante ans après ses premiers succès.

Au sommaire :
Lift and carry : Le principe de ce nouveau sport très populaire sur la Toile ? Se faire porter comme un bébé ! Rencontre avec la bodybuildeuse irlandaise Sara Lips, poids lourd dans le domaine.

Chris Dancy : Bardé de nouvelles technologies, cet ancien alcoolique et drogué, aujourd’hui "l’homme le plus connecté au monde", a repris le contrôle de sa vie en mesurant, captant et analysant toutes les données provenant de son corps.

Marquis de Sade : Ce groupe de rock rennais aux tubes dépressifs ("Skin Disease", "Brouillard définitif"...) remonte sur scène quarante ans après ses premiers succès.