Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Ciné Plein Air > Jurassic Park

Bannière Ciné Plein Air Jurassic Park

This event has ended

UN ÉTÉ À REIMS

RETOUR DES CINÉ PLEIN AIR DANS LES QUARTIERS > QUARTIER MURIGNY

La Pellicule Ensorcelée et La ville de Reims sont heureuses de vous annoncer le retour des CINE PLEIN AIR DANS LES QUARTIERS, un événement estival organisé dans le cadre d’Un Été à Reims. Prévue du 6 juillet au 3 août 2021, cette nouvelle édition investira 6 parcs et espaces publics dans 6 quartiers de la ville, et proposera aux rémois un parcours autour du long métrage lors de soirées gratuites et ouvertes à tous.

Soirée en partenariat avec La Cartonnerie

20h30 : Première partie : Concert de Amélie McCandless

Photo Amélie McCandless

Amelie McCandless réveille les esprits d’une nature sauvage et endormie. Fille de l’air, elle susurre au vent ses mélodies résolument folk empreintes de liberté. De sa voix pure et vibrante, elle transmet des messages de paix et d’amour dans un respect de la vie sous toutes ses formes. Sa musique et ses mots sont ancrés dans cette terre où elle puise son inspiration tout en gardant une légèreté aérienne.


21h30 : Ciné Quizz
22h00 : Projection
Court-métrage – Le cirque des puces 
Long-métrage – JURASSIC PARK 

Les spectateurs sont invités à venir avec leurs pique-niques pour un moment de convivialité, de découvertes et de vie de quartier. Une proposition artistique (un spectacle ou un concert) se déroule en première partie. A la nuit tombée, le cinéma commence…


POUR LA PROJECTION, N’OUBLIEZ PAS VOS SIEGES, PLAIDS, CHÂLES ET VOS PIQUES NIQUES !
En cas de pluie, se renseigner sur le Facebook de la Pellicule Ensorcelée ou au 03 24 55 48 07

Logo Un Été à Reims
Logo Le trésor (La Culture à Reims)
Logo La Cartonnerie
Logo Ville de Reims

Le cirque des puces (The Flea Circus)

1954 | 7'0 | Etats Unis


Production :MGM
Réalisation :Avery Tex
Scénario :Allen Heck

Résumé

Monsieur Pepito dirige un cirque de puces où se produisent acrobates, musiciens et virtuoses. François est clown dans ce cirque. Pour son malheur, celle qu'il aime, la séduisante Fifi qui se produit dans un numéro de music-hall, refuse de l'épouser.

Jurassic Park

1993 | 127'0 | Etats Unis


Production :Universal Pictures | Amblin Entertainment
Réalisation :Spielberg Steven
Scénario :Crichton Michael | Koepp David
Interprétation :Goldblum Jeff | Dern Laura | Neill Sam
Image :Cundey Dean
Montage :Kahn Michael
Musique :Williams John

Résumé

Ne pas réveiller le chat qui dort... C'est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le "clonage" de dinosaures. C'est à partir d'une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d'espèces de dinosaures. Il s'apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c'était sans compter la cupidité et la malveillance de l'informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l'île...

Offre spécialeRecevez nos dates et infos en avant première !

Abonnez-vous à notre newsletter.