lundi 08 mars 2021

Journée Internationale des Droits des Femmes - Mon nom est clitoris

Projection en E-Cinéma 20H00 6€

VIVE LE CINÉMA ! VIVE LES FEMMES !

À l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes

VIVE LE CINÉMA ! VIVE LES FEMMES !

Projection en E-Cinéma du film Mon nom est clitoris

+

 Rencontre en ligne avec Daphné Leblond, réalisatrice et

 la Présidente de l'association Ch(s)OSE, Isabel Da Costa

Cette séance virtuelle sera suivie d'une rencontre avec la réalisatrice Daphné Leblond et la présidente de l'association Ch(s)OSEIsabel Da Costa. Ensemble, elles débattront de sujets tels que l’accès à la vie affective et sexuelle pour tous.tes, la santé sexuelle, et le plaisir. 

Programme : 

20H : Projection du film à voir sur vos écrans d’ordinateur ou téléviseur connecté.

21H20 : Rencontre en compagnie de la réalisatrice Daphné Leblond et de la présidente de l'association Ch(s)OSE, Isabel Da Costa.

Réservation :

Grâce au soutien de la Délégation aux droits des femmes des Ardennes, la place est offerte aux 30 premiers inscrits de la Marne et des Ardennes. Les spectateurs sont invités à écrire à l’adresse cinema@lapelliculeensorcelee.org avant LE DIMANCHE 7 MARS, MINUIT pour réserver leur place, réponse dans votre boîte mail le lundi 8 mars avant 12h. Si les 30 places sont distribuées, vous pourrez acheter votre place en ligne :

ACHETEZ UN BILLET (tarif : 6€) : https://bit.ly/3khwnZI

REJOINDRE LA SALLE VIRTUELLE : https://bit.ly/2NDx0AS


  • Mon nom est clitoris

    2020 / 77' / Belgique / Couleur

    Douze jeunes femmes, entre 20 et 25 ans, explorent leur sexualité, leur intimité, sans gêne ni fausse pudeur, souvent avec bonne humeur. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d’elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous.

    Production : La 25ème Heure